Bague de terre classique 4mm S - Style N°11

1.184,-
Taxes incluses.

Alliance Earth Classic taille Small

La collection -EARTH- reflète le vaste paysage saisissant du désert du Kalahari et ses vallées altérées qui créent un contraste intrigant avec la nature environnante.

Le 'earth ring classic' est un classique rustique populaire dans les collections d'alliances inspirées par la nature de Liesbeth. Le design de l'anneau en soie mat ne demande pas d'attention. Il définit subtilement le goût du porteur et est juste là où il doit être. En fonction de la couleur de votre peau, vous pouvez choisir une couleur or contrastée pour qu'elle ressorte davantage. Ou choisissez l'or blanc (ou l'argent) ClayGrey pour un look plus pratique !

Le modèle Small earth classic ring est un spécimen légèrement plus féminin, comparé au earth classic Medium. Il est plus arrondi et moins anguleux. Ensemble, ils forment une paire parfaite qui se complètent.

* Ajoutez un éclat au design naturel de la bague avec des diamants et des saphirs dans ces couleurs brillantes sélectionnées. Ajoutez-en quelques-uns sur le dessus de l'anneau, ou laissez-nous composer pour vous une magnifique dispersion de pierres précieuses à 360' autour de l'anneau, comme un envoûtant ciel étoilé. Les pierres précieuses sont disponibles jusqu'à épuisement du stock limité.

(les prix des bagues indiqués sont hors pierres).

Largeur : 4mm
Délai de livraison : 6 semaines

Disponible également en Medium

Earth ring Classic 4mm S - Style N°11

1.184,-
Tax included.

Earth Classic wedding ring size Small

The -EARTH- collection reflects the vast, striking landscape of the Kalahari Desert and its weathered valleys that create an intriguing contrast with the surrounding nature.

The 'earth ring classic' is a popular rustic classic in Liesbeth's nature-inspired collections of wedding ring bands. The silk matted ring design does not ask for attention. It subtly defines the taste of the wearer and is just there where it needs to be. Depending on your skin color, you can select a contrasting gold color for it to stand out more. Or choose the ClayGrey white gold (or silver) for a more hands-on look!

The Small earth classic ring model is a slightly more feminine specimen, compared to the earth classic Medium. It is more rounded and less angular. Together they form a perfect pair that compliment each other.

* Add a sparkle to the natural ring design with diamonds and sapphires in these selected brilliant colors. Add a few on top of the ring, or let us compose a gorgeous spread of gemstones 360' around the ring for you, like a mesmerizing starry sky. The gems are available as long as the limited stock lasts.

(the prices of rings listed are exclusive of stones).

Width: 4mm
Delivery time: 6 weeks

Also available in Medium