Diamants et saphirs de petite taille (1,7-2 mm) de différentes couleurs et styles. (Tous les prix sont inclus : ~ y compris les frais de montage des pierres précieuses)

210,-
Taxes incluses.

Ajoutez de l'éclat au design naturel de la bague* avec des saphirs et des diamants dans ces couleurs brillantes sélectionnées. Assortissez la bague à la couleur préférée qui vous inspire, ou choisissez la couleur qui complimente les beaux yeux de votre amour.

Nous utilisons la monture Flush pour sertir le diamant dans la bague. De cette façon, le risque d'accrocher vos vêtements est minimal. Cette monture convient aux personnes qui travaillent avec leurs mains, car la pierre précieuse est enfoncée et maintenue en place dans l'anneau en or, et rien ne dépasse.

Les hommes et les femmes apprécient ce sertissage affleurant, car il s'agit d'une manière minimaliste, discrète et élégante d'ajouter un éclat au design de la bague. Ces couleurs de pierres précieuses sélectionnées sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.

Les diamants peuvent également être sertis dans l'anneau après le mariage, pour célébrer une occasion spéciale ou un anniversaire.

☞ Vous l'avez demandé : Désormais, notre signature populaire "Coucher de soleil" est également disponible en ligne ! Le Sunsetting est un "serti tube" doré avec des rayons de soleil martelés à la main qui rayonnent à partir de l'éclat central de la pierre précieuse qu'il contient. Elle s'adapte parfaitement aux pierres précieuses et est solide. Parfait pour ajouter des pierres précieuses de 2,2 mm et plus à votre bague préférée. (L'épaisseur de la paroi de la monture ajoute 1 à 1,5 mm au diamètre de la pierre qu'elle retient. Les pierres qui ont ce type de monture ont généralement l'air plus grosses. Elles peuvent éventuellement avoir un diamètre plus grand que la largeur de la bague avec laquelle vous la combinez).

Les photos d'exemple montrent l'anneau Earth classic avec un diamant champagne, l'anneau Twiggy V avec un diamant vert forêt, l'anneau Twiggy V avec des combinaisons stylisées de couleurs d'or et de diamants, et l'anneau Earth classic avec un diamant champagne.

Afin de minimiser les éventuels malentendus lors de la production de votre commande, veuillez noter clairement la combinaison du numéro de style et de la pierre précieuse et de la couleur souhaitées dans votre commande. Merci beaucoup. Par exemple, écrivez comme suit :

Article 1 "Bague nom/numéro de style/taille/couleur combinée avec diamant de couleur X".

Article 2 "Bague nom/numéro de style/taille/couleur combinée avec le diamant de couleur X" S'il vous plaît avec 1 diamant blanc glacé et 2 diamants SkyBlue sur le haut de la bague "

  • Où est placée la gemme : L'emplacement de la gemme dans l'anneau sera dans un bel endroit naturel sur le dessus de l'anneau, probablement pas au milieu de la largeur de l'anneau. Parce que pas parfait au milieu, c'est, eh bien, juste parfait !
  • Les bagues massives : Pour la place de la pierre précieuse, nous avons besoin d'un endroit suffisamment épais dans la structure de l'anneau pour maintenir l'épaisseur de la pierre précieuse individuelle.
  • Les pierres précieuses peuvent être réparties sur 360' autour de la bande de l'anneau, ou la composition est faite au sommet de l'anneau, à partir des couleurs et du nombre de diamants que vous creusez. Il suffit d'indiquer "répartition 360" ou "composition" dans la note lors de la commande.
  • Styles de bague appropriés pour ces pierres précieuses : Les gemmes de 1,7-2 mm conviennent à tous les styles de bague, à l'exception des numéros de style no20, no59, no60, no57. Ceux-ci ont besoin d'une monture "soleil" pour accueillir une gemme.
  • Toutes les couleurs de pierres précieuses sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Nous vous informerons dès que possible lorsque la couleur commandée sera peut-être épuisée, et nous discuterons avec vous des autres options de couleurs disponibles.
  • Gemmes plus grandes : Contactez-nous pour un conseil personnalisé sur les options permettant d'accueillir de plus grosses pierres précieuses dans votre style de bague de célébration préféré.
  • Prix tout compris : Les prix incluent les frais de main-d'œuvre pour la pose de la pierre précieuse dans la bague souhaitée.
  • Avertissement numérique : Les couleurs à l'écran peuvent être légèrement différentes de la couleur de la pierre réelle. De plus, les différents réglages des différents appareils peuvent faire apparaître les couleurs différemment sur chaque appareil.
  • Comme il s'agit d'un produit naturel, les pierres individuelles ont leur propre caractère et leurs propres légères variations de couleur.
  • Les anneaux figurant sur les photos d'exemple ne sont pas inclus dans ce prix.

Accent Diamonds, Sapphires, and Gems small 1,7-2mm in various colors

210,-
Tax included.

Add some sparkle to the natural ring design* with sapphires and diamonds in these selected brilliant colors. Match the ring with that favorite color that inspires you, or choose the color that compliments your love's beautiful eyes.

We use the Flush setting to set these diamonds in the ring. This way there is a minimum risk of snagging your garments. This setting is suitable when working with your hands. The gemstone is rubbed in and held securely in the gold ring band. So nothing sticks out. 

Both men and women like this Flush-setting as it is a minimalist understated stylish way to add a sparkle to the ring design. These selected gem colors are available as limited small stock lasts.

Shown on the example pictures are the Earth ring classic with a champagne diamond, Twiggy V-ring featuring a Forest Green diamond, the Twiggy V-ring in styled combinations of gold, green and blue diamond colors, and the earth ring classic featuring a light/mint green diamond.

* Please to help minimize possible misunderstandings in the production of your order, clearly note the combination of the StyleNumber plus the desired gem and color in the order. Thank you so much. For example, write it like this:

Item 1 "Ring name/StyleNumber/size/color combines with color X diamond" 

Item 2 "Ring name/StyleNumber/size/color combines with color X diamond" Please with 1 Icey white diamond and 2 SkyBlue diamonds on the top of the ring " 

  • Where's the gem placed: The location of the gem in the ring will be in a beautiful, natural spot on the top of the ring, probably not in the middle of the ring width. Because not perfect in the middle is, well, just perfect!
  • Massive rings: For the place of the gem, we need a thick enough spot in the ring structure to hold the thickness of the individual gem snug. 
  • Gems can be spread around 360' around on the ring band, or a composition is made only at the top of the ring, from the colors and number of diamonds you like. Just state "spread 360" " or "composition" at the note when ordering.
  • Suitable ring styles for these gems: The 1.7-2mm gems are suitable for all ring styles except the style numbers no20, no59, no60, no57. Those need a 'Sun setting' to hold a gem.
  • Bigger gems: Contact us for personal advice on options for bigger gems in your favorite celebration ring style. 
  • All included pricing: Prices include the labor costs for setting the gem in the desired ring.
  • Digital warning: The colors on the screen can be slightly different from the color of the real stone. Also, the different settings of different devices can cause colors to appear differently on each device.
  • Because it's a natural product, the individual stones have their own character and their own slight variations in color.
  • The rings on the example pictures are not included in this price.
  • These gems are only available for purchase with a Saagæ ring. We don't set gems in rings from other makers.